Life

Pourquoi j’ai décidé de lancer mon blog…

2016.
Ce blog fait en quelque sorte partie de mes « bonnes résolutions ». Pas celles du genre « arrêter de fumer » ou « faire du sport plus d’une fois l’an »…
Plutôt « changement de vie » en fait ; fin d’année 2015 j’ai beaucoup réfléchi : mes 21 années de vie, mes relations, ma vision politique, mon regard par rapport à la médecine, aux études, une bonne mise au point globale.

Passons à la présentation : Justine, 21 ans donc, maquilleuse autodidacte, fumeuse, « maman » d’un petit Nemo, bichon croisé spitz de presque 2 ans, accro compulsive au DIY, aux chaussures et au maquillage, et aux trucs mignons. Oui je sais, ça fait très girly dis comme ça.

Mais voilà, en 2015, j’ai eu des soucis de santé qui me pourrissent la vie. Alors c’est le grand ménage, le temps du questionnement, la remise en question. Je cherche, je me renseigne, je regarde, des blogs, tumblr, facebook, je vais à des réunions d’informations, des soirées, des salons…

Nous voilà en 2016 donc … J’ouvre ce blog un peu comme un journal de bord, avec ma motivation première changer de mode de vie : consommation alternative et mise en place de mon projet de vie professionnel. Mais surtout ma motivation première :
vivre heureuse !

Bienvenue sur mon blog, ne quittez pas, vous allez être mis en relation avec le service demandé.

Enjoy~ !

Laisser un commentaire

