Féministe·Life

Salope.

« Non mais tu comprends, elle ouvre les jambes et elle laisse passer tout ce qui bouge, c’est une vraie pute, elle trouvera jamais un vrai mec avec une réputation pareille… « 
« C’est pas pour dire mais quand même elle se respecte pas, elle à eu un nombre pas croyable de plan cul, j’espère pour elle qu’elle se protège sinon… »
« Tu penses vraiment que quelqu’un peut vouloir du nana comme ça ? Pour se vider les couilles oui, pas pour avoir une vraie relation… »
« Putain si son nouveau plan cul l’apprend il va avoir peur de choper une MST… »

Non je comprends pas, non je suis pas d’accord.
K. est une salope … que vont dire les voisins !
Qu’ils aillent se faire mettre les voisins.

K. je l’aime, K. c’est une nana forte, qui fait ce qu’elle veut, quand elle veut. Et ça fait chier le monde.

Pourquoi ?

Culture du viol, patriarcat, slut-shaming, c’est jamais méchant nooooon, c’est pour son bien tu vois… qu’elle se rende compte de ce qu’elle fait.
Parce qu’un phallus peut, un vagin non.

Non je ne suis pas d’accord, oui j’ai bien compris. Je vois où est le problème.
La longueur de sa jupe ? la hauteur de ses talons ? la façon dont elle danse ? Son nombre de copains/plan cul/relations (veuillez railler la mention inutile) ?
Que nenni, c’est les autres le problèmes. Les « autres » tiens : les bons conseils, les répressifs, les moralisateurs, les inquiets. Tous coupables.

K. elle est libre. Libre de ses mouvements, libre de ses actions.
ça y est j’ai compris, avec ça je suis d’accord :

K. est une salope. Comme nous tout~e~s. On est tous le/a salop~e de quelqu’un.
Mais si être libre c’est être une salope, alors quand je serais grande je serais une salope.

K. je t’aime.

*** Ceci est une introduction à une série d’articles sur la culture du viol, le slut-shaming, et la notion de « patriarcat ».   La suite au prochain épisode !  ***

P.S. : Quand on sera grande on sera des salopes mon amour, et on se mariera et on auras des bébés licornes.

Enjoy~

Publicités

8 réflexions au sujet de « Salope. »

  1. Des bébés licornes? Mais qu’est ce que c’est que cette obsession pour les licornes, franchement? Il faut rêver plus haut! Je suis une grande salope et un jour, je compte bien avoir un bébé char tigre.
    En attendant, je compte bien suivre l’évolution du beau projet de famille équestre.
    Paf.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s