Life·Prise de tête

Publier…

J’adore écrire, depuis aussi loin que je m’en souvienne, ça et la lecture. En ouvrant mon blog j’avais en tête de publier régulièrement des articles « touche à tout », sur mes expériences, mon ressenti, mes craintes, mes joies, mes découvertes…

Je n’ai pas une grande expérience des blogs (pour ne pas dire aucune…) si ce n’est dans le suivi de mes blogs préférés.

Et puis, après l’ouverture du blog et la publication de mes premiers articles, c’est imposé à moi ma première grande difficulté…

Le bouton publier.

J’ai des articles, des brouillons en veux-tu en voilà, sur tout ce que j’ai eu l’envie d’écrire… Mais peu de publications… Car trop de modifications.

Les premières fois c’est seulement un mot, une phrase qui te déplaisent. Tu changes, tu modifies et c’est dans la boîte, direction la face visible !

Et puis c’est tout un paragraphe, puis ta façon d’écrire, puis les écrits en eux-même.

Je ne sais même pas exactement pour quelles raisons mes articles ne me plaisent plus au bout de dix minutes, je me déçois, je tourne en rond, je change de vocabulaire, et au final, ce n’est plus « moi ». Alors je ne publie pas.

Cercle vicieux hein ?
Je me sens un peu seule dans ma galère, alors si toi aussi tu as déjà vécu ça, n’hésite pas à me le raconter en commentaire, qu’on ouvre la discussion 😉

Enjoy~

 

 

Laisser un commentaire

